PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dfdf Dfdf a écrit le 14 juin 2010 à 19h13
@tous
Notre vrai Probleme c'est PLG. C'etait une erreur d'avoir accepté un entraineur à temps partiel. Nous avons joué sans systeme de jeu. Un systeme ce n'est pas seulement de dire 433 pu 442. Il faut avoir un plan de circulation de balle, travailler les trajectoires des joueurs (jeu sans ballon), les dedoublement, savoir qui va creer le surnombre, qui reste en couverture.
L'équipe que nous avons vu a joué sans aucun plan. Chacun éssayait d'improviser comme il pouvait. Nous avons recuperer
beaucoup de ballons. Mais personne ne savait quoi faire avec ce ballon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist