On va taper le Denmark et la Hollande.....on va le faire....parce qu on doit le faire.....mais a une condition.....MAKOUN NE DOIT PAS COMMENCER CE MATCH......il peut rentrer en cours de jeu quand le travail a ete fait ( et ca encore c est parce que entre lui et plg.....Dieu seul sait ce qui se passe).
Je suis confiant....qq part....c est un reveil dont les joueurs avaient besoin.....JE M EN FOUS DU SYSTEME DE JEU....je demande juste 11 joueurs qui veulent gagner pour leur PEUPLE.....pour leur CONTINENT.....pour leur RACE.....qui seront pret a laisser leurs poumons au stade...c est tout.
ALLEZZZZZZZZZZZ LES LIONS !!!!!!!!!
JE SUIS A FOND DERRIERE VOUS.....ET JE LE SERAIS TOUJOURS.....PLG PARTIRA......LES LIONS SERONT TOUJOURS LES LIONS......C EST L HONNEUR QUI EST EN JEU.
Je suis confiant....qq part....c est un reveil dont les joueurs avaient besoin.....JE M EN FOUS DU SYSTEME DE JEU....je demande juste 11 joueurs qui veulent gagner pour leur PEUPLE.....pour leur CONTINENT.....pour leur RACE.....qui seront pret a laisser leurs poumons au stade...c est tout.
ALLEZZZZZZZZZZZ LES LIONS !!!!!!!!!
JE SUIS A FOND DERRIERE VOUS.....ET JE LE SERAIS TOUJOURS.....PLG PARTIRA......LES LIONS SERONT TOUJOURS LES LIONS......C EST L HONNEUR QUI EST EN JEU.

