PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 14 juin 2010 à 18h39
On va taper le Denmark et la Hollande.....on va le faire....parce qu on doit le faire.....mais a une condition.....MAKOUN NE DOIT PAS COMMENCER CE MATCH......il peut rentrer en cours de jeu quand le travail a ete fait ( et ca encore c est parce que entre lui et plg.....Dieu seul sait ce qui se passe).

Je suis confiant....qq part....c est un reveil dont les joueurs avaient besoin.....JE M EN FOUS DU SYSTEME DE JEU....je demande juste 11 joueurs qui veulent gagner pour leur PEUPLE.....pour leur CONTINENT.....pour leur RACE.....qui seront pret a laisser leurs poumons au stade...c est tout.

ALLEZZZZZZZZZZZ LES LIONS !!!!!!!!!
JE SUIS A FOND DERRIERE VOUS.....ET JE LE SERAIS TOUJOURS.....PLG PARTIRA......LES LIONS SERONT TOUJOURS LES LIONS......C EST L HONNEUR QUI EST EN JEU.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist