PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 14 juin 2010 à 18h33
Exact Kadafi...

Si cette équipe est composée de kengués et qu'elle n'a plus de soutien, cela signifie que ces fans qui savent pas la soutenir dans les moments difficiles sont aussi des kengués et donc les tolieurs sans exception sont qques part aussi des kengués..

Faut peut-être se poser si nous tolieurs méritons mieux que cette équipe!!
Je crois que nous même nous avons perdu notre hemlè!!
Les vrais supporter ont tjrs espoir ou meurent avec leur équipe!!
Si ce n'est pas le cas c'est que nous sommes des kengués pour de bon.. Même si nous sommes éliminés je n'irai pas supporter le Ghana parceque ce sont des africains et que je suis deçu par les lions, mais simplement parqu'ils jouent bien au foot..

Si les lions gagnent, on gagne ensemble!!
S'ils meurent pdt cette coupe du monde, on mourra ensemble!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist