Kadafi a écrit le 14 juin 2010 à 18h32 Quand je disais que PLG etait l ennemi dans notre camp.....on m a traite d ennemi.....vraiment!!!.....l ignorance.!!....on te pointe la lune....tu fais une fixation sur le doigt.....il y a en effet du tout pour faire un monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...