Les responsable de ce qui arrivent outre la fecafoot et le ministere qui se sont reveilles a 6 mois du mondial au lieu de programmer depuis 2006.
sont dans un premier temps PLG qui rate tout ce que un selectionneur peut rater cad 1. selection des joueurs les 23 d´abord et le 11 entrant ensuite .2. choix du systeme de jeu le 433 est inadapte, mais lui il veut nous montrer qu Ãl croit en ses idees 3. gestion du groupe (emana et asong etaient au banc parce qu ´il y a des pb, ne cherchez pas trop loin.
Et apres les jouers cadres(Song, Geremi) de cette equipe qui nónt pas assez d´honneur pour partir a temps et s´imposent meme quand il n´ont plus le niveau. en plus en restant incapable de faire en sorte que le groupe soit uni ou expliquer au coach qu´il nous meme a la derive.Les autres(ASong, Emana) qui boudent au lieu dese mettre au service de l équipe. Et enfin Etoo, qui me decoit enormement. Ce gars avait lepouvoir si il adoptait un certain comportement dese faire suivre par et transcender toute l´equipe. Quel idiot
sont dans un premier temps PLG qui rate tout ce que un selectionneur peut rater cad 1. selection des joueurs les 23 d´abord et le 11 entrant ensuite .2. choix du systeme de jeu le 433 est inadapte, mais lui il veut nous montrer qu Ãl croit en ses idees 3. gestion du groupe (emana et asong etaient au banc parce qu ´il y a des pb, ne cherchez pas trop loin.
Et apres les jouers cadres(Song, Geremi) de cette equipe qui nónt pas assez d´honneur pour partir a temps et s´imposent meme quand il n´ont plus le niveau. en plus en restant incapable de faire en sorte que le groupe soit uni ou expliquer au coach qu´il nous meme a la derive.Les autres(ASong, Emana) qui boudent au lieu dese mettre au service de l équipe. Et enfin Etoo, qui me decoit enormement. Ce gars avait lepouvoir si il adoptait un certain comportement dese faire suivre par et transcender toute l´equipe. Quel idiot

