Ce k g ne comprend pas chez PLGrouen c est k pourkoi n laisse t il pas Makoun au banc pr faire jouer Matip et Alexandre.Je s8 fan d foot et le pratik aussi,mm si Alexandre est malade g s8 sur kil sera plus rentable k c TROU DU ULLLL de Makoun(For Fun)
A voir le positionnement des joueurs au stade et a l effectif au stade moi mm g peux coachtcher cette equipe.
g mal vs ne pouvez pas imaginer.
En tt cas ,ma foi est grande pr cette equipe.
Allez les lions et allez jusko bout.
A voir le positionnement des joueurs au stade et a l effectif au stade moi mm g peux coachtcher cette equipe.
g mal vs ne pouvez pas imaginer.
En tt cas ,ma foi est grande pr cette equipe.
Allez les lions et allez jusko bout.

