PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
For Fun For Fun de Münster a écrit le 14 juin 2010 à 16h00
Ce k g ne comprend pas chez PLGrouen c est k pourkoi n laisse t il pas Makoun au banc pr faire jouer Matip et Alexandre.Je s8 fan d foot et le pratik aussi,mm si Alexandre est malade g s8 sur kil sera plus rentable k c TROU DU ULLLL de Makoun(For Fun)
A voir le positionnement des joueurs au stade et a l effectif au stade moi mm g peux coachtcher cette equipe.
g mal vs ne pouvez pas imaginer.
En tt cas ,ma foi est grande pr cette equipe.
Allez les lions et allez jusko bout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist