PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 14 juin 2010 à 15h00
@ tous,
Pendant que les japonais densifient leur milieu (5 joueurs), nous estimons que nous pouvons les contenir avec seulement 3 milieux. Si nous sommes bouffés au milieu, nous abandonnons le jeu aux japonais. Résultat des courses, nous leur cédons aussi le score.
MBIA est sensé jouer en lato, mais on le retrouve plus en défense centrale. Son mauvais positionnement (aussi) est à l’origine de ce but.
J’ai déjà dit ici que le système en 4-3-3 de PLG nous conduira droit dans le mur. Il n’a qu’à continuer !
Les japonais perdent tous leurs matches amicaux et c'est contre le Cameroun qu'ils viennent s'imposer ? Shame !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist