@Hilary
Laisse nous avec les années 90. On est en 2010. On a un gro sprobleme: on est mené face aux nippons.
Il faut se remobiliser.
Chance que je ne meet pas le match là lol. Passeu vous alliez entendre que djembito est die.
Laisse nous avec les années 90. On est en 2010. On a un gro sprobleme: on est mené face aux nippons.
Il faut se remobiliser.
Chance que je ne meet pas le match là lol. Passeu vous alliez entendre que djembito est die.

