Matip est seul au milieu, des fois Enoh revient défendre pour faire des fautes. A la relance le milieu est vide. Mbia a fait une erreur sur le but, mais Makoun se planque au terrain, c'est du jamais vu. Il faut le sortir rapidement, son bonus est écoulé, il ne plus jamais jouer pour la Nat. Mbia fait une erreur çà arrive, réflexe de défenseur central. Mais Makoun ???? Webo se bat, mais quand on ne sait pas contrôler une balle !!!!

