@On est ou la (Suisse) le 14/06/2010 Ã 14:15
laisse les gens supporter comme ils peuvent, tu sais que le stress fait dire des choses qu'on ne pense pas.
ceux qui veulent éteindre leur télé n'ont qu'à l'éteindre nous on est à fond avec les lions jusqu'à à à à à à à à à !!!!!!!!!!!
à toi l'amour et le grand honneur!!!!!!!!!!!!!!
MERDE MA GUINNESS EST BOLE je go encore falla j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!
laisse les gens supporter comme ils peuvent, tu sais que le stress fait dire des choses qu'on ne pense pas.
ceux qui veulent éteindre leur télé n'ont qu'à l'éteindre nous on est à fond avec les lions jusqu'à à à à à à à à à !!!!!!!!!!!
à toi l'amour et le grand honneur!!!!!!!!!!!!!!
MERDE MA GUINNESS EST BOLE je go encore falla j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!

