PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 14 juin 2010 à 13h15
@Djembito le 14/06/2010 à 13:56

c'est exactement ce que je suis entrain de dire.on doit encourager l'equipe et les joueurs sur le terrain.certain ont dit que si un tel jouait,ils allaient eteindre leur tv.je wanda que des gens qui se disent supporter aient de telles affirmations.je ne suis meme pas loin d'affirmer que certains risquent de serrer les fes ses pour que Makoun ou Webo fasse un mauvais match et qu'ils viennent dire qu'ils avaient raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist