@Djembito le 14/06/2010 Ã 13:56
c'est exactement ce que je suis entrain de dire.on doit encourager l'equipe et les joueurs sur le terrain.certain ont dit que si un tel jouait,ils allaient eteindre leur tv.je wanda que des gens qui se disent supporter aient de telles affirmations.je ne suis meme pas loin d'affirmer que certains risquent de serrer les fes ses pour que Makoun ou Webo fasse un mauvais match et qu'ils viennent dire qu'ils avaient raison.
c'est exactement ce que je suis entrain de dire.on doit encourager l'equipe et les joueurs sur le terrain.certain ont dit que si un tel jouait,ils allaient eteindre leur tv.je wanda que des gens qui se disent supporter aient de telles affirmations.je ne suis meme pas loin d'affirmer que certains risquent de serrer les fes ses pour que Makoun ou Webo fasse un mauvais match et qu'ils viennent dire qu'ils avaient raison.

