@ Grandet (Massy , France) le 14/06/2010 Ã 14:01,
Il faut juste le maitriser. Et c’est en cela que j’ai dit que PLG gagnerait à utiliser SEF comme MOURINHO l’a fait à l’Inter. ETO’O en a les capacités, comme il nous l’a si bien montré. Par contre, à gauche, je ne suis pas certain que CHOUPO-MOTING puisse avoir suffisamment de ressources pour aider notre milieu dans des phases défensives, et se propulser à l’attaque dans les phases offensives. Ce n’est pas facile du tout. C’est en cela que MOURINHO a rendu hommage à la discipline et au travail réalisé par SEF dans les victoires de l’Inter.
Il faut juste le maitriser. Et c’est en cela que j’ai dit que PLG gagnerait à utiliser SEF comme MOURINHO l’a fait à l’Inter. ETO’O en a les capacités, comme il nous l’a si bien montré. Par contre, à gauche, je ne suis pas certain que CHOUPO-MOTING puisse avoir suffisamment de ressources pour aider notre milieu dans des phases défensives, et se propulser à l’attaque dans les phases offensives. Ce n’est pas facile du tout. C’est en cela que MOURINHO a rendu hommage à la discipline et au travail réalisé par SEF dans les victoires de l’Inter.

