@ Baake (Allemagne) le 14/06/2010 Ã 13:21,
MAKOUN s’est fait laver au pays. On lui a filé le grand frère du grimba. Quelqu’en soit son rendement, il ne passera pas à la trappe.
@ Bono (Melen ) le 14/06/2010 Ã 13:37,
Pour inscrire des buts, les LIONS en inscriront 3 au moins contre le Japon. Mais j’ose espérer que les joueurs ont parfaitement intégré le système de PLG. Avec la vivacité et le replacement défensif qu’1 tel système exige. On peut toujours se donner de la contenance en disant que ce n’était que MANDJECK en lato droit, puisque 3 buts sur 4 sont venus de son côté.
MAKOUN s’est fait laver au pays. On lui a filé le grand frère du grimba. Quelqu’en soit son rendement, il ne passera pas à la trappe.
@ Bono (Melen ) le 14/06/2010 Ã 13:37,
Pour inscrire des buts, les LIONS en inscriront 3 au moins contre le Japon. Mais j’ose espérer que les joueurs ont parfaitement intégré le système de PLG. Avec la vivacité et le replacement défensif qu’1 tel système exige. On peut toujours se donner de la contenance en disant que ce n’était que MANDJECK en lato droit, puisque 3 buts sur 4 sont venus de son côté.

