Assiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Makoun massa !!!!! J'espère qu'il va faire le match de sa vie.
Courage au petit Matip et au nouveau ILIC Choupo. Et les autres de mêmes, comme d'hab. Du moins, mieux que d'hab.
Megde, sans Robben la Hollande ne joue rien.
Faut lui send une Zahia pendant sa convalescence.
Makoun massa !!!!! J'espère qu'il va faire le match de sa vie.
Courage au petit Matip et au nouveau ILIC Choupo. Et les autres de mêmes, comme d'hab. Du moins, mieux que d'hab.
Megde, sans Robben la Hollande ne joue rien.
Faut lui send une Zahia pendant sa convalescence.

