Mudo a écrit le 14 juin 2010 à 12h19 Le Danemark est bien en place, les matchs amicaux ne veulent rien dire. Le Cameroun doit battre le Japon ce groupe va être compliqué. ALLEZ LES LIONS!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...