@ Man tara (Allemagne) le 14/06/2010 Ã 12:59
mais je reve c moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'etais à bxl hier au marché de clemenceau la avec tjrs avec mes ecouteurs mdrrrrrrrrrrr kkun ma filmé à mon insu dis donc juska publier la tof ohhhhhhhhhhhhhh
mais je reve c moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'etais à bxl hier au marché de clemenceau la avec tjrs avec mes ecouteurs mdrrrrrrrrrrr kkun ma filmé à mon insu dis donc juska publier la tof ohhhhhhhhhhhhhh

