PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille lions forever!!!!!!!!!!!!!! Eto'ofille lions forever!!!!!!!!!!!!!! a écrit le 14 juin 2010 à 12h01
@ Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/06/2010 à 12:43

moi aussi j'ai preferé ressortir d'abord celui da la can 2000... j'espère kil nous portera chance, le nouvo je le garde pour la finale!

@ tous

mm si c BAE ses CHOUCHOUTIK NOYEAUX OHHHHHHH
mm si c mon père etoo, ses NOYEAUX EN OR OHHHHH
mm si c mbia ses NOYEAU HEMLETIQUE OHHHHH
mm si c père njitap, ses NOYEAUX GEOMETRIQUE OHHHHH
mm si c papa rigo ses NOYEAUX MAGIQUES OHHHHHHHHH
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist