@ Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/06/2010 Ã 12:43
moi aussi j'ai preferé ressortir d'abord celui da la can 2000... j'espère kil nous portera chance, le nouvo je le garde pour la finale!
@ tous
mm si c BAE ses CHOUCHOUTIK NOYEAUX OHHHHHHH
mm si c mon père etoo, ses NOYEAUX EN OR OHHHHH
mm si c mbia ses NOYEAU HEMLETIQUE OHHHHH
mm si c père njitap, ses NOYEAUX GEOMETRIQUE OHHHHH
mm si c papa rigo ses NOYEAUX MAGIQUES OHHHHHHHHH
moi aussi j'ai preferé ressortir d'abord celui da la can 2000... j'espère kil nous portera chance, le nouvo je le garde pour la finale!
@ tous
mm si c BAE ses CHOUCHOUTIK NOYEAUX OHHHHHHH
mm si c mon père etoo, ses NOYEAUX EN OR OHHHHH
mm si c mbia ses NOYEAU HEMLETIQUE OHHHHH
mm si c père njitap, ses NOYEAUX GEOMETRIQUE OHHHHH
mm si c papa rigo ses NOYEAUX MAGIQUES OHHHHHHHHH

