chère Patrie, Terre chérie,
Tu es notre seul et vrai bonheur,
Notre joie, notre vie,
En toi l'amour et le grand honneur
Alan (Pour le retour du Hemlé et de l'esprit lion ) le 14/06/2010 à 12:12
Sais tu que cet hymne est un chant des Colons? on a seulement changé certaines phrases comme " autre fois tu vivais dans la barbarie..."
Tu es notre seul et vrai bonheur,
Notre joie, notre vie,
En toi l'amour et le grand honneur
Alan (Pour le retour du Hemlé et de l'esprit lion ) le 14/06/2010 à 12:12
Sais tu que cet hymne est un chant des Colons? on a seulement changé certaines phrases comme " autre fois tu vivais dans la barbarie..."

