@billy
moi jai que ma part de maillot de la world cup aux usa en 1994 ,celui de cameroun russie que on nous a massacre la ;un broda m'a dit que je vais bring le ndutu aux lions avec ;jai dit au gars la que ndutu cest mon petit frere jai donc porte mon maillot que en l'envers comme si ca apportait la poisse quon nous fouette que 6-1 jai renverse ca que cest nous qui allons do le contraire
moi jai que ma part de maillot de la world cup aux usa en 1994 ,celui de cameroun russie que on nous a massacre la ;un broda m'a dit que je vais bring le ndutu aux lions avec ;jai dit au gars la que ndutu cest mon petit frere jai donc porte mon maillot que en l'envers comme si ca apportait la poisse quon nous fouette que 6-1 jai renverse ca que cest nous qui allons do le contraire

