PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 14 juin 2010 à 11h39
@tous

Voici les compositions des deux formations: Pays-Bas : Stekelenburg - Van der Wiel, Heitinga, Mathijsen, van Bronckhorst - Van Bommel, De Jong - Kuyt, Sneijder, Van der Vaart - Van Persie. Danemark: Sörensen - Jacobsen, Agger, Kjaer, S. Poulsen - Jörgensen, C. Poulsen, Enevoldsen, Kahlenberg, Rommedahl - Bendtner. ----- Du côté des Danois, Morten Olsen a réservé quelques surprises dans sa composition de départ. Ainsi, Grönkjaer et Tomasson sont présents sur le banc des remplaçants. Des choix qui profitent à Jörgensen et Enevoldsen, titulaires sur les côtés dans un sytème en 4-2-3-1 avec Rommedahl aligné en soutien de Bendtner seul en pointe. A noter la présence de Poulsen et Kahlenberg à la récupération. Derrière, défense à quatre composée de Jacobsen, Agger, Kjaer et S. Poulsen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist