Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/06/2010 Ã 12:32
c´est quoi meme, c´est toujous la petite guinesse comme ca? à yendjock il est quel heure?
Delon
c´est quoi meme, c´est toujous la petite guinesse comme ca? à yendjock il est quel heure?
Delon

