Speed (France) le 14/06/2010 Ã 12:23
Speedy, tu conais meme ce que je fais au meme moment que je t´ecris cette mussive?
je danse moi simplement koulou la totrue des Veterant d´ongola. peut-etre que tu n´etais pas encore née quand on dansai ca dans escalier bar chez ebobolo-fia production, mais faut oublié touday, apres la victoire, je mange du haricot.
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 14/06/2010 Ã 12:07
´
Tu sais bro, touday la heiin, je te tend moi la main, tu es Camerounais , alors tu es frere de Dani Delon. Ton promostique c´est quoi?
Shabazz (France) le 14/06/2010 Ã 12:10
on ne se tiens pas seulement la main bro, meme nos pieds on va attacher ensemble. Qui peut le cameroun?
Delon
Speedy, tu conais meme ce que je fais au meme moment que je t´ecris cette mussive?
je danse moi simplement koulou la totrue des Veterant d´ongola. peut-etre que tu n´etais pas encore née quand on dansai ca dans escalier bar chez ebobolo-fia production, mais faut oublié touday, apres la victoire, je mange du haricot.
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 14/06/2010 Ã 12:07
´
Tu sais bro, touday la heiin, je te tend moi la main, tu es Camerounais , alors tu es frere de Dani Delon. Ton promostique c´est quoi?
Shabazz (France) le 14/06/2010 Ã 12:10
on ne se tiens pas seulement la main bro, meme nos pieds on va attacher ensemble. Qui peut le cameroun?
Delon

