PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 14 juin 2010 à 11h36
Speed (France) le 14/06/2010 à 12:23

Speedy, tu conais meme ce que je fais au meme moment que je t´ecris cette mussive?
je danse moi simplement koulou la totrue des Veterant d´ongola. peut-etre que tu n´etais pas encore née quand on dansai ca dans escalier bar chez ebobolo-fia production, mais faut oublié touday, apres la victoire, je mange du haricot.

Londonien (Londres , Royaume Uni) le 14/06/2010 à 12:07
´
Tu sais bro, touday la heiin, je te tend moi la main, tu es Camerounais , alors tu es frere de Dani Delon. Ton promostique c´est quoi?

Shabazz (France) le 14/06/2010 à 12:10

on ne se tiens pas seulement la main bro, meme nos pieds on va attacher ensemble. Qui peut le cameroun?
Delon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist