@ Mfougou (Londres , Grande Bretagne)
pardon papa ce n'est plus le moment pour ces discours egares la c'est le vif du sujet...tu n'avais qu'a etre au toli depuis pour debattre de ces faits en temps et moment opportun ns on est deja ds l'ambiance du guio donc plus le temps pour les polemiks...vive les lions et vive l'Afrique victorieuse
pardon papa ce n'est plus le moment pour ces discours egares la c'est le vif du sujet...tu n'avais qu'a etre au toli depuis pour debattre de ces faits en temps et moment opportun ns on est deja ds l'ambiance du guio donc plus le temps pour les polemiks...vive les lions et vive l'Afrique victorieuse

