beng ben. Ce n'est ni une histoire de blanc ni une histoire de noire. C'est un probleme d'HOMME.
il faut arrete avec cette fixation. L e blancs n'est pas responsable de tout nos malheurs.
il faut arrete avec cette fixation. L e blancs n'est pas responsable de tout nos malheurs.

