@tous
Vraiment, si l'entraineur ghanéen ne s'emballe pas ou est le pb? vous a t il seulement donné le sens de son comportement , bientot vous direz que le ghana a gagné malgré lui, je vois d'ailleurs certains qui avaient préparé leur argumentaire si le score avait été tout autre. je dis simplement qu'il ne veut pas s'enflammer, il a gagné un match fut ce contre son pays mais la qualif n'est pas encore acquise donc il faut temperer les ardeurs de son équipe
Vraiment, si l'entraineur ghanéen ne s'emballe pas ou est le pb? vous a t il seulement donné le sens de son comportement , bientot vous direz que le ghana a gagné malgré lui, je vois d'ailleurs certains qui avaient préparé leur argumentaire si le score avait été tout autre. je dis simplement qu'il ne veut pas s'enflammer, il a gagné un match fut ce contre son pays mais la qualif n'est pas encore acquise donc il faut temperer les ardeurs de son équipe

