Rondo a écrit le 13 juin 2010 à 15h43 maintenant il faut tenir contre 10...il n y a vraiment pas de raison de perdre ou meme faire nul..vive le GHANA!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...