@tous
Les équipes africaines tétanisées par l'évènement?
Le Nigeria et l'algérie n'ont pas réussi à se sortir de petits pièges tendus par leurs adversaires respectifs.
En attendant l'italie,le bresil ,l'espagne et l'allemagne on pourrait pas dire que les africains ont été effectivement largués par leur niveau de jeu.
Devons nous en tirer un quelconque espoir pour la suite de la compétition ?
Nous aurons un troisieme élement d'appréciation avec le ghana dans quelques minutes
Mais pour l'instant je peux dire que les équipes africaines ont été battues mais pas dominées car elles avaient de laplace pour renverser les résultats;l'AFS comprise.
Les équipes africaines tétanisées par l'évènement?
Le Nigeria et l'algérie n'ont pas réussi à se sortir de petits pièges tendus par leurs adversaires respectifs.
En attendant l'italie,le bresil ,l'espagne et l'allemagne on pourrait pas dire que les africains ont été effectivement largués par leur niveau de jeu.
Devons nous en tirer un quelconque espoir pour la suite de la compétition ?
Nous aurons un troisieme élement d'appréciation avec le ghana dans quelques minutes
Mais pour l'instant je peux dire que les équipes africaines ont été battues mais pas dominées car elles avaient de laplace pour renverser les résultats;l'AFS comprise.

