@ Tous!
Quand je pense qu'il y aune équipe conquérante comme les PHARAONS qui sont restés à la maison. Je dis HONTE AUX ALGÉRIENS! Avec une prestation de ce genre, je crois que même le peuple Algérien conviendrait avec moi. L'Egypte méritait plus que ces MOUILLEURS d'algériens. Voilà un prétendant africain dont on est déjà sure de l'élimination.
Quand je pense qu'il y aune équipe conquérante comme les PHARAONS qui sont restés à la maison. Je dis HONTE AUX ALGÉRIENS! Avec une prestation de ce genre, je crois que même le peuple Algérien conviendrait avec moi. L'Egypte méritait plus que ces MOUILLEURS d'algériens. Voilà un prétendant africain dont on est déjà sure de l'élimination.

