Encore_encore a écrit le 13 juin 2010 à 13h11 @tous je n'ai meme pas terminé et voilà l'algérie menée et que je ne vois pas en situation de revenir au score. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...