@ LUIMEME
Tu es seulement grave. Parceque les non-joueurs devenus commentateurs d'Espn critiquent MILLA, c'est a prendre pour argent-comptant..minalmi. Toi-meme, tu ne peux faire ta propre idee? C'est toujouirs le dollar que tu as daqns la tete ou bien...lol
@ YVAN
Tu as fini avec ton backyard carioca?..lol
Tu es seulement grave. Parceque les non-joueurs devenus commentateurs d'Espn critiquent MILLA, c'est a prendre pour argent-comptant..minalmi. Toi-meme, tu ne peux faire ta propre idee? C'est toujouirs le dollar que tu as daqns la tete ou bien...lol
@ YVAN
Tu as fini avec ton backyard carioca?..lol

