Buncol de Washington a écrit le 13 juin 2010 à 12h55 @ TCHATO DE VINCENNES lol..Je mimbayais que tu voulais parler de Chirac....Heureusement que SPEED est vigilant...mdr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...