On sera la premiere equipe Africaine a debute notre premier match avec une victoire.....c est tres bon signe.....l algerie semble etre content avec un match nul......nous on commence pour gagner.....on jouera a 100 a l heure....les japs ne tiendront par sur 90 minutes.....rappelez vous de la premiere mi temps contre l egypte a la can.....on doit y aller a fond....les japs auront 5 joueurs au milieu donc un des attaquant devra descendre pour preter main car la pression doit etre intense......c est operation yamamoto.. 🙂

