@ Fan'mot (Paris , France) La forme de Alex Song est mal! Et ça depuis la CAN! Moi ça m'étonne que certain soit surpris que PLG voudra le mettre sur le banc. Moi je demandais ça depuis le match contre la Tunisie. Il récupère très bien, mais refuse catégoriquement de relancer le jeu! A chaque fois qu'il a la balle, il commence a danser dessus et finir par faire une très mauvais passe ou perdre la balle! Il fait reconnaitre que AS contrôle 70% du vol de jeu: donc s'il n'arrive pas faire des bonne décisions, ça devient une problème grave!

