Le probleme avec les anglais.....c est que la presse va passer son temps a se prendre a leur gardien ce qui ne fera qu empirer la situation pour ce dernier.....et qui risquera de pousser le coach a changer de numero 1.....et remetrre David James.....erreur qu il avait commise a mon avis car Calamity a plus d experience du haut nivau que Green et a fait une plutot bonne saison avec pompey ou ils sont arrives en finale de la fa cup. ca se paye cash au mondial.

