Moubarack a écrit le 13 juin 2010 à 11h47 sur france24 ce matin, milla ne comprend pas tjrs l'absence d'allo efoulou et de bedimo et il conclut en disant ke notre equipe n'irra pas loin ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...