@ Shabazz (France) le 13/06/2010 Ã 12:20
Tu as raison,
il y a des fustres et des impolis sur le toli.
ici a malantouen, je vis la meme chose devant le bar central.
Le tcham n'est pas souvent loin.
@ famille ohh o
ouest passe le coachh JB??
Tu as raison,
il y a des fustres et des impolis sur le toli.
ici a malantouen, je vis la meme chose devant le bar central.
Le tcham n'est pas souvent loin.
@ famille ohh o
ouest passe le coachh JB??

