@Speed (France) le 13/06/2010 Ã 11:47
Concernant le milieu contre l'Italie, il avait effectivement assez bien tourné, or nous avons depuis de nouvelles info,
A.Song semble en baisse de forme, c'est ce qui doit le pousser à être moins collectif, car souvenons nous de toutes ses pertes sur des tentatives de passes. Il semble se replier sur lui-même, quand certains ici disent qu'il doit lâché la balle, ils ont oublié que lorsqu'il l'a fait ces derniers temps, c'était pour faire des passes à l'adversaire.
Mandjeck semble vraiment être un joueur nerveux, je sais que cela se travaille, mais ça ne marche pas pour tout le monde. Et en WC, la nervosité ne pardonne pas, Song en sait quelques choses. Ce n'est pas une méfiance foot balistique que j'émets à son encontre mais bel et bien une crainte concernant ses réactions, et on a vu que certains milieux et défenseurs japonais jouent comme des sauvages.
Enoh n'a pour l'instant pas été utilisé en dépositaire du jeu. Il a les capacités pour le faire, mais qu'est ce que cela donnera en match avec les ILICs. Le Guen n'a pas suffisamment exploré cette piste, même si lors de certains matchs Enoh a tenté de prendre ses responsabilités, je pense que c'était de sa propre initiative, car il changeait la structure du milieu qui devenait moins chiral. J'espère que leurs derniers entrainements me feront mentir.
Matip sur ce qu'il a montré me semble assez solide, précis et vif en 6, mais qu'est ce que cela peu donner dans un match entier ?
Les matchs amicaux ont plus éveillé mes craintes que mes certitudes :
Makoun peu compétitif
Nguemo limité
2 vieillards au goal qui ne rassurent pas
Un Njitap qui peut vraiment être utile au milieu dans des fins de match pour son intelligence de jeu.
....
Concernant le milieu contre l'Italie, il avait effectivement assez bien tourné, or nous avons depuis de nouvelles info,
A.Song semble en baisse de forme, c'est ce qui doit le pousser à être moins collectif, car souvenons nous de toutes ses pertes sur des tentatives de passes. Il semble se replier sur lui-même, quand certains ici disent qu'il doit lâché la balle, ils ont oublié que lorsqu'il l'a fait ces derniers temps, c'était pour faire des passes à l'adversaire.
Mandjeck semble vraiment être un joueur nerveux, je sais que cela se travaille, mais ça ne marche pas pour tout le monde. Et en WC, la nervosité ne pardonne pas, Song en sait quelques choses. Ce n'est pas une méfiance foot balistique que j'émets à son encontre mais bel et bien une crainte concernant ses réactions, et on a vu que certains milieux et défenseurs japonais jouent comme des sauvages.
Enoh n'a pour l'instant pas été utilisé en dépositaire du jeu. Il a les capacités pour le faire, mais qu'est ce que cela donnera en match avec les ILICs. Le Guen n'a pas suffisamment exploré cette piste, même si lors de certains matchs Enoh a tenté de prendre ses responsabilités, je pense que c'était de sa propre initiative, car il changeait la structure du milieu qui devenait moins chiral. J'espère que leurs derniers entrainements me feront mentir.
Matip sur ce qu'il a montré me semble assez solide, précis et vif en 6, mais qu'est ce que cela peu donner dans un match entier ?
Les matchs amicaux ont plus éveillé mes craintes que mes certitudes :
Makoun peu compétitif
Nguemo limité
2 vieillards au goal qui ne rassurent pas
Un Njitap qui peut vraiment être utile au milieu dans des fins de match pour son intelligence de jeu.
....

