PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 juin 2010 à 10h47
Tchato

si ça ne dépendait ke de moi le mileu contre les momies serait reconduit:
Mandjeck- A. Song - Enoh .
la prépa était une prépa par élimination on sait ke Mandjeck ne peut pas jouer LD , on sait ke Geremi ne peut plus tenir au milieu , on sait ke Mbia n'est pas DC droit . Je reproche kd mme a PLGd'avoir multiplié les essais ds cette prépa pour aucun concluant .
PLG a bokou de mal a avoir une idée ki aide l'ekipe ds le jeu .Il est un peu comme Pep avec Ibrahimovic il n'a pas le bon feeling pour sentir les choses. On verra demain , je ne connais pas encore le 11 mais sil y a de gros changements il faut s'attendre a une Can bis où on va ramer toute la compète avec un coach sans plan .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist