Tchato
si ça ne dépendait ke de moi le mileu contre les momies serait reconduit:
Mandjeck- A. Song - Enoh .
la prépa était une prépa par élimination on sait ke Mandjeck ne peut pas jouer LD , on sait ke Geremi ne peut plus tenir au milieu , on sait ke Mbia n'est pas DC droit . Je reproche kd mme a PLGd'avoir multiplié les essais ds cette prépa pour aucun concluant .
PLG a bokou de mal a avoir une idée ki aide l'ekipe ds le jeu .Il est un peu comme Pep avec Ibrahimovic il n'a pas le bon feeling pour sentir les choses. On verra demain , je ne connais pas encore le 11 mais sil y a de gros changements il faut s'attendre a une Can bis où on va ramer toute la compète avec un coach sans plan .
si ça ne dépendait ke de moi le mileu contre les momies serait reconduit:
Mandjeck- A. Song - Enoh .
la prépa était une prépa par élimination on sait ke Mandjeck ne peut pas jouer LD , on sait ke Geremi ne peut plus tenir au milieu , on sait ke Mbia n'est pas DC droit . Je reproche kd mme a PLGd'avoir multiplié les essais ds cette prépa pour aucun concluant .
PLG a bokou de mal a avoir une idée ki aide l'ekipe ds le jeu .Il est un peu comme Pep avec Ibrahimovic il n'a pas le bon feeling pour sentir les choses. On verra demain , je ne connais pas encore le 11 mais sil y a de gros changements il faut s'attendre a une Can bis où on va ramer toute la compète avec un coach sans plan .

