@ Speed (France) le 13/06/2010 Ã 11:27
La je te comprends sur le PB de milieu.
Lors de mon dernier post, je me plaignais deja des tests de PLG.
A ce jour je ne sais pas encore qui jouera au Milieu.
Moi, je prendrai Nguemo si Mbia ne peut pas etre le picachou de Geremi.
Avec A Song
------------------Emana------------------------
--Enoh---------------------------Mbia (Nguemo)--
-----------------A SONG-------------------------
sans A Song
------------------Emana------------------------
--Enoh---------------------------MATIP (Nguemo)--
-----------------MBIA (Nkoulou)-------------------------
La je te comprends sur le PB de milieu.
Lors de mon dernier post, je me plaignais deja des tests de PLG.
A ce jour je ne sais pas encore qui jouera au Milieu.
Moi, je prendrai Nguemo si Mbia ne peut pas etre le picachou de Geremi.
Avec A Song
------------------Emana------------------------
--Enoh---------------------------Mbia (Nguemo)--
-----------------A SONG-------------------------
sans A Song
------------------Emana------------------------
--Enoh---------------------------MATIP (Nguemo)--
-----------------MBIA (Nkoulou)-------------------------

