PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 13 juin 2010 à 10h46
@ Speed (France) le 13/06/2010 à 11:27
La je te comprends sur le PB de milieu.
Lors de mon dernier post, je me plaignais deja des tests de PLG.

A ce jour je ne sais pas encore qui jouera au Milieu.
Moi, je prendrai Nguemo si Mbia ne peut pas etre le picachou de Geremi.

Avec A Song


------------------Emana------------------------

--Enoh---------------------------Mbia (Nguemo)--

-----------------A SONG-------------------------

sans A Song


------------------Emana------------------------

--Enoh---------------------------MATIP (Nguemo)--

-----------------MBIA (Nkoulou)-------------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist