@famille
jai moi lu les commentaires des mes freres ici ,vraiment jai mal jusquau poumons. les gens croient ici que ils aiment eux la nat plus que qui ici??
on a tous vu que le niveau de alex song a baisse a la nat,et il est devenu de plus en plus un ennemi dans notre systemede jeuen le frenant par ses couvertures de balles et ses dribbles inutiles dans une position ou il se doit d'accelerer le jeu en relachant vite le ballon.Le petit matip est entre ici on a vu la difference entre les 2 joueurs au meme poste.je ne comprends pas pourquoi quand le coach tranche ca enerve les autres pourtant cest la decision la plus logique.
a la coupe du monde le respect de la tactique est de taille et tout se joue sur les petits details;si tu n'est pas discipline tu deviens un frein au progres de tes coequipiers.
Dans le cas de nguemo je ne sais pas pourquoi les gens devraient pleurer si il commence .on a remarque que cest la liaison entre le millieu de terrain et l'attaque qui manquaient a cette equipe.comparativement a mandjeck qui semble un peu moins en forme ,nguemo apporte un petit plus offensivement et a un jeu plus direct qui est apprecie par le coach par rapport a son systeme de jeu.Personnellement je pense que il est un peu plus en forme et qu'il montre plus aux entrainements. PLG comme nous tous veut gagner son match car il a aussi ses interets a lui a defendre dans le cas d'une bonne coupe du monde des lions;il est donc dans son interet de mettre l'equipe dont il pense la plus competitive.
dans le cas des gardiens ,depuis la can la majorite des camerounais doutait des capacite de kameni a transmettre de la serenite a ses defenseurs.Souleymanou ,meme si il n'est pas bon aux penaltys est un peu moins nerveux et plus serein que kameni et ca cest tres important...
jai moi lu les commentaires des mes freres ici ,vraiment jai mal jusquau poumons. les gens croient ici que ils aiment eux la nat plus que qui ici??
on a tous vu que le niveau de alex song a baisse a la nat,et il est devenu de plus en plus un ennemi dans notre systemede jeuen le frenant par ses couvertures de balles et ses dribbles inutiles dans une position ou il se doit d'accelerer le jeu en relachant vite le ballon.Le petit matip est entre ici on a vu la difference entre les 2 joueurs au meme poste.je ne comprends pas pourquoi quand le coach tranche ca enerve les autres pourtant cest la decision la plus logique.
a la coupe du monde le respect de la tactique est de taille et tout se joue sur les petits details;si tu n'est pas discipline tu deviens un frein au progres de tes coequipiers.
Dans le cas de nguemo je ne sais pas pourquoi les gens devraient pleurer si il commence .on a remarque que cest la liaison entre le millieu de terrain et l'attaque qui manquaient a cette equipe.comparativement a mandjeck qui semble un peu moins en forme ,nguemo apporte un petit plus offensivement et a un jeu plus direct qui est apprecie par le coach par rapport a son systeme de jeu.Personnellement je pense que il est un peu plus en forme et qu'il montre plus aux entrainements. PLG comme nous tous veut gagner son match car il a aussi ses interets a lui a defendre dans le cas d'une bonne coupe du monde des lions;il est donc dans son interet de mettre l'equipe dont il pense la plus competitive.
dans le cas des gardiens ,depuis la can la majorite des camerounais doutait des capacite de kameni a transmettre de la serenite a ses defenseurs.Souleymanou ,meme si il n'est pas bon aux penaltys est un peu moins nerveux et plus serein que kameni et ca cest tres important...

