@Fan'mot (France) le 13/06/2010 Ã 11:11
je suis fan de AS6 et Emana.
Saches que c'est pas ceux qui commence la competition sont ceux qui la termine...
La competition sera longue.
Soyons et restons unis.
Je ne veux pas revenir sur des debats que l'on a eu ici.
Moi le poste qui m'inquiete est celui de gardien.
@ Speed
Sita = Alain
tu es fort pa'apa,
Lorque l'on agit avec bcp de passion (haine) on se fait attraper.
La haine ou la jalousie, cest quelque chose.
je suis fan de AS6 et Emana.
Saches que c'est pas ceux qui commence la competition sont ceux qui la termine...
La competition sera longue.
Soyons et restons unis.
Je ne veux pas revenir sur des debats que l'on a eu ici.
Moi le poste qui m'inquiete est celui de gardien.
@ Speed
Sita = Alain
tu es fort pa'apa,
Lorque l'on agit avec bcp de passion (haine) on se fait attraper.
La haine ou la jalousie, cest quelque chose.

