PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 13 juin 2010 à 10h32
@Fan'mot (France) le 13/06/2010 à 11:11
je suis fan de AS6 et Emana.
Saches que c'est pas ceux qui commence la competition sont ceux qui la termine...
La competition sera longue.
Soyons et restons unis.
Je ne veux pas revenir sur des debats que l'on a eu ici.
Moi le poste qui m'inquiete est celui de gardien.
@ Speed
Sita = Alain
tu es fort pa'apa,
Lorque l'on agit avec bcp de passion (haine) on se fait attraper.
La haine ou la jalousie, cest quelque chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist