PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 13 juin 2010 à 10h28
Arretez de vous prosterner devant PLG comme s` il etait infaillible:
ASONG qu` on a vu lors des matchs amicaux etait certes en baisse mais est 40 fois mieux que Makoun et 33 fois mieux que Nguemo
seuls Matip et Mandjeck peuvent pretendre jouer au milieu en son absence actuellemt chez les Ilics;
Si on mets Asong au banc pour mettre titus Matip ca passe;mais si c` est pour y mettre des cauchemars en plein jour comme Nguemo;alors PLG is a joke;bref moi je wait son classement demain
Mettre Kameni au banc est aussi une erreur pour moi;Souley se dechire lors des centres et corners;les bevues comme celles du but refuse aux italiens est bcp plus monnaie courante chez lui;Kameni par contre il faut que Chedjou suivant l` exple de Magnan marque ;le reproche a faire a kameni c` est juste qu` il ne gueule pas assez ses defenseurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist