PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 juin 2010 à 10h27
King Tchapia

A vrai dire mme si A. SONG est un peu décevant depuis la prépa , je le mettrais ds mon 11 entrant. Parfois en amical et en officiel les choses changent , le gars ki était timide parce ke ça ne comptait pas se transforme en dragon et le dragon des amicaux peut se transformer en chaton .
Mon pb n'est pas Makoun ou Nguemo sur le terrain mais les 2 en mme temps , nivo physike il y a un bindi en trop. Au milieu la tradition kamer est de mettre des gars forts à la Foé , Kana ou Kundé , les petits modèles ne marchent ke sils sont entourés par nos colosses, Olembe avec Foe , Mbou avec Kana.
Kd tu mets Makoun au terrain déjà pour moi il y a un pb de physike mais aussi d'endurance et de combativité .Tu ajoutes Nguemo le problème de physike empire , tu mets Enoh tu as un probleme de taille personne ne peut repousser un ballon de la tête au milieu .Le plus costaud des 3 etant Enoh c'est comme si tu remettais à egalité sur le plan physike avec les Japonais ki sont déja plus rapides , je crois ke c'est une erreur .J'ai vu les Kmikazes , les Tioté , les Demel et les Yaya les ont mangé sur le physike , ils etaient obligés de faire de grosses fautes pour recuperer la boule ou freiner le jeu.
Il est evident k'un milieu Enoh , Makoun, Nguemo ne peut pas tenir la route ds un mondial, les arbitres ont ds la tête ke les Kamers sont des brutes donc il vont laisser les contacts , et je ne vois pas Makoun ne pas céder.
C'est là où on voit ke PLG manke de culture du foot kamer , une seule fois on a joué avec des petits gabarits au milieu c'est la Can 2006 Makoun et Ngom Kome etait ds une forme pas possible, Douala aussi pas mal, les ivos ont juste mis le pieds et on a été neutralisé
Les momies aussi en 2008 aussi ont renversé un milieu Nguemo Makoun Mbia , et tout dernièrement le Gabon a tenu sans trop de difficulté devant le millieu A. Song , Nguemo , Makoun.
Pour dire ce ke j'ai vu aussi a chake fois celui ki aavait le plus de mal c'était Makoun . PLG deviendrait suspect en le remettant encore une fois ds ce milieu . Je ne comprends pas pourkoi il evite la solution claire Matip ki est la justement en cas de suspension oude blessure d'A. SONG . C'est kelke chose ke je ne n'arrive pas a comprendre chez PLG.
J'attends demain , mais il est sur ke si il nous sort un milieu catastrophike , il devra y avoir un recadrage rapide ds le staff dès le 2 eme match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist