Salut aux chers tolieurs
l'actualité du cameroun pendant cette période électorale nous pousse de moins en moins à parler de Football et c'est compréhensible. j'ai pris la peine il y a quelques jours de demander l'autorisation du Webmaster, en attendant sa réponse je conclu qu'elle est acceptée.
@Bon's
Cher cousin, j'ai pris la peine de lire ton post au sujet de Tigana entraineur des lions, je pense comme toi que nous n'avons pas les moyens de lui verser un salaire aussi important que Fulham. Et en plus rien ne dit que son apport suffira à nous qualifier pour la CM2006 objectif à atteindre, bien que je soit partisan du départ de WS msi je pense que Puma via la fécafoot tient toujours un droit de regard je l'avais déjà souligné.
Ce qui est inquiètant avant le match contre le soudan, c'est qu'il ny a pas d'innnovations, les jeunes comme Duala sont toujours considéré comme reserviste alors que l'on a besoin de leur potentiel jeunesse dans ce match, le ballon va plus vite que certain de nos anciens pros. il faut penser sérieusement à la relève.
J'ai lu avec un grand interrêt l'article de J.Nyonga qui insiste sur la formation d'une équipe nationale en lieu et place du mercenaria mis en place par WS, à ses yeux Djemba par exemple aura toujours sa place, c'est une autre école que celle dont nous sommes habituées ces derniers temps.
Si tu parler politique t'interesse, tu peux aller sur le Forum rubrique Politique de Cameroon-info.net. Les speudos intellos du pays gardent un control sur tout ce qui s'y passe, et je remarque que les cam's ne sont pas ouvert à la contradiction quel que soit le bien fondé de la chose, surtout le poids de l'enjeu politique prend le dessu sur la raison.
A+
l'actualité du cameroun pendant cette période électorale nous pousse de moins en moins à parler de Football et c'est compréhensible. j'ai pris la peine il y a quelques jours de demander l'autorisation du Webmaster, en attendant sa réponse je conclu qu'elle est acceptée.
@Bon's
Cher cousin, j'ai pris la peine de lire ton post au sujet de Tigana entraineur des lions, je pense comme toi que nous n'avons pas les moyens de lui verser un salaire aussi important que Fulham. Et en plus rien ne dit que son apport suffira à nous qualifier pour la CM2006 objectif à atteindre, bien que je soit partisan du départ de WS msi je pense que Puma via la fécafoot tient toujours un droit de regard je l'avais déjà souligné.
Ce qui est inquiètant avant le match contre le soudan, c'est qu'il ny a pas d'innnovations, les jeunes comme Duala sont toujours considéré comme reserviste alors que l'on a besoin de leur potentiel jeunesse dans ce match, le ballon va plus vite que certain de nos anciens pros. il faut penser sérieusement à la relève.
J'ai lu avec un grand interrêt l'article de J.Nyonga qui insiste sur la formation d'une équipe nationale en lieu et place du mercenaria mis en place par WS, à ses yeux Djemba par exemple aura toujours sa place, c'est une autre école que celle dont nous sommes habituées ces derniers temps.
Si tu parler politique t'interesse, tu peux aller sur le Forum rubrique Politique de Cameroon-info.net. Les speudos intellos du pays gardent un control sur tout ce qui s'y passe, et je remarque que les cam's ne sont pas ouvert à la contradiction quel que soit le bien fondé de la chose, surtout le poids de l'enjeu politique prend le dessu sur la raison.
A+

