@On est ou la (Suisse) le 13/06/2010 Ã 09:50
toi tu relechis comme Capello et MOurhino moi comme une noix de coco;
J` accepte ;mais de grace pas de Nguemo au terrain!!! pas de Makoun
UN MATCH SE GAGNE a 70% au milieu de terrain ;si on vous domine au milieu;la chance de perdre ;d` encaisser des buts devient tres grande et penser y mettre des zozos ;je dis meme en meforme chronique Asong a sa place devant nguemo ;Makoun ;Chedjou
toi tu relechis comme Capello et MOurhino moi comme une noix de coco;
J` accepte ;mais de grace pas de Nguemo au terrain!!! pas de Makoun
UN MATCH SE GAGNE a 70% au milieu de terrain ;si on vous domine au milieu;la chance de perdre ;d` encaisser des buts devient tres grande et penser y mettre des zozos ;je dis meme en meforme chronique Asong a sa place devant nguemo ;Makoun ;Chedjou

