PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sita Sita a écrit le 13 juin 2010 à 9h41
Speed (France) le 13/06/2010 à 10:36

ce sont la tes arguments?


Comme tu mimba ke tu es plus sensé ke les gens voila la preuve de ce ke je dis avec les 2 posts ou tu dis les mmes choses avec les mme mots
Sita= Alain . Qd kelkun change de pseudo c'est parce ke ses intentions ne sont pas claires , si tu représentes vraiment les kamers du kamerun je comprends pourkoi biya et sa bande vous chie sur la tête .

ne fait pas honte à la diaspora
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist