Speed (France) le 13/06/2010 Ã 10:36
ce sont la tes arguments?
Comme tu mimba ke tu es plus sensé ke les gens voila la preuve de ce ke je dis avec les 2 posts ou tu dis les mmes choses avec les mme mots
Sita= Alain . Qd kelkun change de pseudo c'est parce ke ses intentions ne sont pas claires , si tu représentes vraiment les kamers du kamerun je comprends pourkoi biya et sa bande vous chie sur la tête .
ne fait pas honte à la diaspora
ce sont la tes arguments?
Comme tu mimba ke tu es plus sensé ke les gens voila la preuve de ce ke je dis avec les 2 posts ou tu dis les mmes choses avec les mme mots
Sita= Alain . Qd kelkun change de pseudo c'est parce ke ses intentions ne sont pas claires , si tu représentes vraiment les kamers du kamerun je comprends pourkoi biya et sa bande vous chie sur la tête .
ne fait pas honte à la diaspora

