heureusement que l´internet passe aujourd´hui. c´est ma chance.
Je vous dis que hein? vous de la diaspora vous discutez même quoi? venez ici au pays voir les verités.
Les camerounais du cameroun ne veulent pas eto´o. Vous de la diaspora aimez le . mais uncun capitaine n´a été autant desavoué que eto´o.
Dans une radio ici on mettait aux encheres quelques une des montres remises aux joueurs. Cela a été vraiment une moquerie. Les camerounais ici au pays trouvent insultant qu´`q Durban ilne porte pas les mêmes habit que ses coequipiers. Vraiment même si eto´o est le ciel ,nous camerounais du cameroun on ne le veut pas.
Sita (Cameroun) le 13/06/2010 Ã 08:29
Comme tu mimba ke tu es plus sensé ke les gens voila la preuve de ce ke je dis avec les 2 posts ou tu dis les mmes choses avec les mme mots
Sita= Alain . Qd kelkun change de pseudo c'est parce ke ses intentions ne sont pas claires , si tu représentes vraiment les kamers du kamerun je comprends pourkoi biya et sa bande vous chie sur la tête .
Je vous dis que hein? vous de la diaspora vous discutez même quoi? venez ici au pays voir les verités.
Les camerounais du cameroun ne veulent pas eto´o. Vous de la diaspora aimez le . mais uncun capitaine n´a été autant desavoué que eto´o.
Dans une radio ici on mettait aux encheres quelques une des montres remises aux joueurs. Cela a été vraiment une moquerie. Les camerounais ici au pays trouvent insultant qu´`q Durban ilne porte pas les mêmes habit que ses coequipiers. Vraiment même si eto´o est le ciel ,nous camerounais du cameroun on ne le veut pas.
Sita (Cameroun) le 13/06/2010 Ã 08:29
Comme tu mimba ke tu es plus sensé ke les gens voila la preuve de ce ke je dis avec les 2 posts ou tu dis les mmes choses avec les mme mots
Sita= Alain . Qd kelkun change de pseudo c'est parce ke ses intentions ne sont pas claires , si tu représentes vraiment les kamers du kamerun je comprends pourkoi biya et sa bande vous chie sur la tête .

