La majorité des camerounais dit non à eto´o.
Vous êtes en europe et vous ne savez pas ce qui se passe ici au pays. Le pays c ´est ici et non en France, USA, ALLemagne et consort.
Tout les sondages faient ici au cameroun montrent que les camerounais ne veulent pas de eto´o. beaucoup de ses Coequipiers de passage au cameroun ont dit leur merde et encore il a enpiré avec les montres. Les Medias sur place trouvennt cela salissant. Est ce que Song, Kameni , Mbia sont à une montre pre´s? beaucoup de joueurs sont fachés car si c´etait un cadeau pourquoi annoncer à la presse? son debarquement an AS avec un equipement hors du groupe alors qu´il est capitaine.
Ici à y `?a yaounde A. Song s´est plaint pour sonmanque d´engagements. Il n´accepte pas que l´entraineur soit le porte parole de eto´o. Le comportement de eto´o le derangerait beaucoup et il l´afait savoir fort et pour cela la motivation est partie.
C´est vrai dit on , sur le terrain certains ne veulent pas jouer avec les autres.
Ici au cameroun se trouve la verité . Kameni et songo c est le feu
NOUS ICI AU PAYS ON DIT ETO´O DEHORS, FAUX CAPITAINE
Alain (Cameroun) le 12/06/2010 Ã 23:00
Vous êtes en europe et vous ne savez pas ce qui se passe ici au pays. Le pays c ´est ici et non en France, USA, ALLemagne et consort.
Tout les sondages faient ici au cameroun montrent que les camerounais ne veulent pas de eto´o. beaucoup de ses Coequipiers de passage au cameroun ont dit leur merde et encore il a enpiré avec les montres. Les Medias sur place trouvennt cela salissant. Est ce que Song, Kameni , Mbia sont à une montre pre´s? beaucoup de joueurs sont fachés car si c´etait un cadeau pourquoi annoncer à la presse? son debarquement an AS avec un equipement hors du groupe alors qu´il est capitaine.
Ici à y `?a yaounde A. Song s´est plaint pour sonmanque d´engagements. Il n´accepte pas que l´entraineur soit le porte parole de eto´o. Le comportement de eto´o le derangerait beaucoup et il l´afait savoir fort et pour cela la motivation est partie.
C´est vrai dit on , sur le terrain certains ne veulent pas jouer avec les autres.
Ici au cameroun se trouve la verité . Kameni et songo c est le feu
NOUS ICI AU PAYS ON DIT ETO´O DEHORS, FAUX CAPITAINE
Alain (Cameroun) le 12/06/2010 Ã 23:00

