@Sita,
c'est la boue de quel village que tu as dans ta tete,tu penses que parce que tu vis au cameroun tu peux mieux savoir ce qui se passe au cameroun,mis a part le fait de connaitre des gens qui peuvent nous informer,il y'a les medias.
Lors du match des lions a yaounde,on a tous lu que etoo et song ont ete les joueurs les plus ovationnes,tu viens nous pondre tes etats d'ames ici,degage vieille folle.
@Tous,
Honnetement,Nguemo ne doit pas jouer,ni etre dans la feuille du match,je ne sais meme pas pourquoi il a ete retenu dans les 23,mais en meme temps c'est bete de dire qu'on ne va pas regarder le match si nguemo est sur le stade.
Pour alex song,je pense qu'il doit jouer,l'heure n'est pas aux sentences du genre nul n'a le titre foncier,on doit juste lui donner des consignes tactiques,si PLG a decide de ne pas aligner,j'aimerais bien savoir s'il a les moyens de se passer d'alex song,si au moins mbami ou djemba etaient dans cette liste ou des gars comme chago,ce n'est pas un nullard comme Nguemo qui doit jouer la coupe du monde.
c'est la boue de quel village que tu as dans ta tete,tu penses que parce que tu vis au cameroun tu peux mieux savoir ce qui se passe au cameroun,mis a part le fait de connaitre des gens qui peuvent nous informer,il y'a les medias.
Lors du match des lions a yaounde,on a tous lu que etoo et song ont ete les joueurs les plus ovationnes,tu viens nous pondre tes etats d'ames ici,degage vieille folle.
@Tous,
Honnetement,Nguemo ne doit pas jouer,ni etre dans la feuille du match,je ne sais meme pas pourquoi il a ete retenu dans les 23,mais en meme temps c'est bete de dire qu'on ne va pas regarder le match si nguemo est sur le stade.
Pour alex song,je pense qu'il doit jouer,l'heure n'est pas aux sentences du genre nul n'a le titre foncier,on doit juste lui donner des consignes tactiques,si PLG a decide de ne pas aligner,j'aimerais bien savoir s'il a les moyens de se passer d'alex song,si au moins mbami ou djemba etaient dans cette liste ou des gars comme chago,ce n'est pas un nullard comme Nguemo qui doit jouer la coupe du monde.

