PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jop Jop de Jop a écrit le 13 juin 2010 à 8h54
quand je lis les messages ici parfois je comprend rien.toujours entrain de critiquer les joueurs et lorsqu ils font de belles prestations vous changez directement votre vesion sans avoir honte.je pense notamment a geremy ce n est plus un thema car il a prouve qu il pouvait se donner a fond pour son pays.je le dis deja quand des joueurs comme nguemo makoun et c vont qualifier le pays avec leur prestations vous allez sofort changes votre version.souvenez vous de la can 2010 but de nguemo et nous sommes qualifies.laissons nos joueurs donnes le meilleur d eux et soyons derriere eux. alllezz les lionssss et etooooo comporte toi comme un bon capitaine .encourage des comperes et donne le meilleur de toi car nous croyons en
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist